Qui veut tuer leur fils ?

Publié le par Quentin Chevalier

tf1

 


 

    2009, bureaux de TF1


- Raph, tu nous as trouvé les pigeons de Secret Story pour le mariage du 17 septembre ?

 

- Demain sans faute !

 

- N'oublie pas, je veux un Apollon et une soubrette, j'te fais confiance !

 

- Une semaine après la finale, nous lancerons une nouvelle émission. Le concept est simple : cinq mères tenteront désespérément de marier leur Tanguy ! Il nous faut un macho italien, un geek aux grandes oreilles, un faux beau gosse, un homo sympathique et un abruti sans tact.

 

- Et pour les prétendantes ?

 

- Le casting habituel : un 95F, une Britney Spears écrasée, une strip-teaseuse, une abonnée à la chirurgie, une défenseuse des droits des animaux et j'en passe !

 

- Qui se charge du scénario ?

 

- Vois ça avec l'équipe ! Je vous ai fait une liste de quelques phrases à caser :   « Tu es refaite de partout, je pense que tu es un homme »,    « il n'y a pas d'égalité des sexes, chacun son rôle »,   « je lui ai montré ce que c'est d'avoir chaud », « c'est la fille qui doit s'adapter à moi », «je suis content que t'aimes les animaux, c'est un critère prioritaire » ou encore « mange et tais-toi ». C'est parti !

 

Quelques mois plus tard,   « Qui veut épouser mon fils ? » sera regardé par près de 4 millions de téléspectateurs.


Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article